mercredi 7 août 2013

Mes 3 petits favoris de la semaine!

Salut les filles! J'ai aujourd'hui décidé de vous parler de mes favoris de la semaine. J'ai donc sélectionné mes produits top rien que pour vous! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce type d'article vous enchante ;)

1ère sélection : je demande un rouge à lèvre!

Il s'agit du rouge à lèvres KIKO n°713 de la collection Luminous Chrome - Metallic Lipstick.
C 'est un magnifique fuchsia avec des reflets de malade!



Encore une fois, nous ne sommes pas toutes adeptes du packaging de ces rouges à lèvres KIKO mais moi j'adore! je trouves cela très chic, le petit détail en plus dans le sac à main :p

Pour cet été, rien de tel que ce fuchsia, j'adore vraiment le porter avec juste un peu de mascara histoire de pas trop charger les yeux et de mettre en valeur ce rouge à lèvres! En même temps il se suffit largement seul, et cela redonne un peu de peps au visage et de la couleur pour cet été. Au niveau de l'application rien à dire, il glisse parfaitement sur les lèvres et ne fait presque pas ressortir les petites peaux. Concernant la tenue, elle reste très correcte mais la couleur s'estompe quand même un peu, mais une petite retouche de temps en temps ne fait pas de mal! Voilà comment vous pouvez redonner de la couleur à vos lèvres! 



2ème sélection : je craque pour un highlighter!

Il y a deux semaines j'ai effectué une commande chez une marque de cosmétiques que j'ai découvert depuis peu : MUA make up academy; des produits très peu chers. Pour le prix dans l'ensemble j'ai été plus que satisfaite de la qualité des produits, de la tenue etc. Je compte d'ailleurs vous faire différents articles sur cette commande regroupant : fards, vernis, fonds de teint, autres de la marque car j'ai commandé trop de choses pour vous en parler en détail en un article! Dites moi donc si vous voulez que je fasse ces articles.





Voilà le fameux Highlighter de MUA de la collection Undress your skin!
Par ces journées d'été, j'adore garder un teint très nude, bien plus léger à porter que des couches et des couches de fond de teint! Néanmoins, il arrive parfois que mon teint soit un peu terne et dans ce cas un petit coup d'highlighter et je capte toute la lumière sur mon visage. J'adore complètement ce produit (et je ne doit pas être la seule vu la rupture de stock actuelle! ) , la teinte irisée et discrète est parfaite pour mon teint naturel. Tenez vous bien, à un prix imbattable de 3£ , soit presque rien.


3ème sélection :à vos talons!


Je ne pouvais pas faire cet article sans ajouter un détail mode indispensable pour les soirées d'été! Voilà donc mes talons dénichés chez GEMO et en solde s'il vous plait! J'adore vraiment le style sandales romaines à talons ; nouées avec les lacets. Elles sont très confortables grâce à la plateforme qui facilite la démarche! De plus, j'aime cette couleur marron qui s'accorde avec tous mes vêtements beiges ou blancs en grand nombre dans ma garde robe d'été. Un indispensable à se procurer pour cet été et pour cet automne aussi!


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à poser vos questions !

Karine de  Au Cœur de la Beauté & de la Mode, 

références :
 Rouge à lèvres Kiko n°713 : 6.90

Shimmer Highlighter Undress your Skin de chez MUA : 3£












2 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures, elles sont superbes ! :-)
    Et le RAL de chez Kiko est très beau !

    RépondreSupprimer