jeudi 1 août 2013

Présentation du blog : Au Cœur de la Beauté & de la Mode


Bonjour à toutes ( et à tous ) ! Je m’appelle Karine et dans ce blog, j'aimerais partager avec vous ma passion pour les cosmétiques, la mode et tout ce qu'il s'en suit. Je ne suis pas une professionnelle mais ce blog est aussi là pour que chacune d'entre vous partage ses connaissances en matière de mode maquillage & co. J'effectue actuellement mes études en prépa dans le but d'intégrer une école de commerce , pour par la suite me rapprocher des domaines tels que la mode, ou les cosmétiques si j'arrive à y parvenir. J'espère que ce blog permettra à toutes et tous de découvrir des choses et d'en partager d'autres! Bonne visite!

3 commentaires:

  1. Coucou
    Bienvenue sur la blogosphère. Je te recommande de t'inscrire sur Hellocoton, pour te faire connaître et découvrir des blogueuses qui parlent du même thème que toi.
    Bises
    Véronique

    RépondreSupprimer