vendredi 2 août 2013

J'ai testé le vernis Laser Toppings de Bourgeois! et vous qu'en avez-vous pensé?

Etant une grande fan de vernis, mon bon d'achat Nocibé de 10 euros n'a bien évidemment pas pu m’empêcher de craquer pour un nouveau vernis de la gamme Laser Toppings de Bourgeois. C'est un joli vernis à utiliser soit en top coat soit seul néanmoins seul je trouve qu'il fait moins son effet! 

J'ai opté pour un vernis violet très foncé pour ne pas dire noir de la marque Kiko sur lequel j'ai mis le vernis laser topping. Le rendu est plutôt pas mal. 


Le vernis Bourgeois s'applique parfaitement et sèche je dois l'avouer assez vite pour un vernis paillette! La tenue est franchement correcte (la photo est prise après 3 jours ); reste à voir pour l'enlever car qui n'a jamais connu les paillettes qui restent sur les ongles pendant 2 mois?!





Voilà de plus près le résultat!






Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce vernis qui illuminera mes soirées d'été et d'hiver pour une ambiance pleine de paillettes, avec une bonne tenue et l'application très simple et rapide de ce vernis qui fait son petit effet! Il existe deux autres teintes de ce vernis, je me laisserai peut-être tentée!
 Et vous qu'en avez-vous pensé?

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à poser vos questions !

Karine de  Au Cœur de la Beauté & de la Mode, 

références : 
- vernis Laser Topping Bourgeois 9.99  (10.30  chez Nocibé )

- vernis Kiko n°264   3.90

http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001


4 commentaires:

  1. Coucou,
    En fait, moi, je suis assez déçue par ce vernis, j'ai trouvé qu'il n'était pas facile à bien positionner et comme les filaments sont longs, si c'est raté, ça se voit bien. Ah oui, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas les ongles aussi longs que toi.
    En tout cas, ça te va bien.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Véronique, Merci beaucoup pour ton avis! C'est vrai que la première fois pour les positionner j'ai eu un peu de mal mais maintenant je pose juste le pinceau sur mon ongle et ce à deux reprises, et les filaments se répartissent plutôt bien, tiens moi au courant, si tu trouves une technique qui marche bien :p
    Bisous, Karine

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beaucoup, c'est très gentil à toi, ton blog est juste Wahou et en plus de ça tu es Magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer